Club Actis

L'association des acteurs de la relation client en Alsace

Depuis le 4 novembre 2010, le Club Actis a pour vocation de favoriser les échanges entre tous les acteurs de la relation client en Alsace.

Valoriser et promouvoir

Les membres du club entendent valoriser et promouvoir les métier de la relation client autour d'actions menées conjointement par les professionnels de la filière, les collectivités territoriales et tous les partenaires privés ou publics concernés.

Informer

Le Club Actis souhaite offrir au plus grand nombre une veille d'information sur l'actualité des métiers de la relation client et des centres de contact, avec notamment l'organisation de journées « Portes Ouvertes ».

Partager

Les professionnels de la filière partagent les savoir-faire et les bonnes pratiques grâce à la mise en place d'au minimum 3 réunions publiques par an.

Retours d'expérience, débats et présentations d'outils, le club Actis propose également à se adhérents 3 à 4 ateliers opérationnels par an.

Former

  • + Échanges au tour des besoins en formation dans les centres d'appels.
  • + Proposition de stages.
  • + Participation aux jurys d'examens pour la validation des titres professionnels.

Recruter

Organisation de Job Dating et diffusion des offres d'emploi auprès des adhérents.

Récompenser

Participation annuelle aux Trophées de la relation Client du Grand Est.