Superviseur

Le superviseur gère une équipe de téléconseillers. Il assure :

le management de l'équipe : il organise, gère et contrôle les téléconseillers, s'assure de leur niveau d'information (procédures ou produits nouveaux) ou de formation, décline individuellement les objectifs de son équipe, conduit les entretiens individuels de progrès,
le contrôle de l'activité : s'assure du respect des engagements qualité et de la satisfaction client, s'assure de la bonne application des règles et procédures internes de la société, établit des reportings d'activité réguliers, met en place les actions correctives en cas de baisse des indicateurs qualité ou productivité.

Il participe aux formations produits pour être un référent pour ses téléconseillers, et pour les aider dans les appels difficiles. Il est à l’aise dans le management et maîtrise les techniques d’animation d’équipe.

Il reporte à un responsable de plateau ou un responsable de service, encadrant une équipe de superviseurs, sur une famille de produits ou un périmètre de clientèle.
 

Accéder à la fiche ROME du poste